Nous sommes tous des êtres HUMAINS. N’importe d’où nous venons, notre apparence, notre croyance, ce que nous faisons et ce que nous représentons dans nos vies.

Pour moi être HUMAIN signifie danser avec le vent et chanter pour la lune, nager dans une mer d’émotions, avoir des moments de perfection et de lucidité, se perdre pour se redécouvrir. Etre HUMAIN signifie pleurer, rire, aimer, penser indépendant, remettre en question et exprimer sa propre vérité. Etre HUMAIN signifie de se permettre d’être soi-même. Qu’est-ce que être HUMAIN signifie pour toi?

On a besoin de courage pour être HUMAIN. Parce qu’être HUMAIN signifie être coloré, dans une mer de gris, être différente de tous les autres, unique, un original au lieu d’une copie.

La guérison pour moi signifie reconnaitre cette originalité dans nous-même et dans nos prochains, accepter et vivre l’être humain dans toutes ces facettes, et partager ensemble nos pensées, émotions et histoires, pour grandir ensemble.

Je souhaite que toujours plus d’ HUMAINS trouvent le courage de monter leur couleur, pour se porter garant pour l’être HUMAIN avec respect et amour, pour notre propre bien et pour le bien de notre famille, l’HUMANITE.